…Le rêve d’un colibri symbolise l’indécision ou la «légèreté». Vous pourriez avoir du mal à prendre une décision finale ou à avoir du mal à faire un choix. Cela peut également être le signe que vous avez le choix entre de nombreuses options ou que vous souhaitez expérimenter plusieurs alternatives. Exemple: Un jeune garçon avait rêvé d’un colibri volant devant lui. Dans la vraie vie, il a découvert qu’il avait besoin de lunettes. Le colibri reflétait ses sentiments contradictoires quant à l’endroit où il voulait ou non porter les lunettes. Exemple 2: Un jeune homme avait rêvé d’un colibri volant dans sa chambre. Dans la vraie vie, ils étaient incapables de décider de dire ou non à quelqu’un qu’ils avaient des sentiments pour eux. Exemple 3: Une vieille femme a rêvé d’un colibri peu de temps avant sa mort. Dans la vraie vie, elle se demandait si elle devait ou non se faire baptiser pour plaire à sa famille avant de mourir….

Cela laisse présager de la joie et du bonheur.

Pour voir les colibris est interprété comme la recommandation du subconscient pour le rêveur de considérer que les petites idées / concepts peuvent posséder beaucoup de potentiel et de puissance. Alternativement, il indique ses pensées frivoles et ses idées frivoles. Il peut être une métaphore de votre incapacité à s’engager dans une relation.

Le rêve d’un colibri symbolise l’indécision ou la « fugacité ». Vous avez peut-être du mal à prendre une décision finale ou à avoir du mal à faire un choix. Il peut également être un signe que vous avez de nombreuses options à choisir, ou que vous voulez essayer un certain nombre d’alternatives. Exemple : Un jeune garçon rêvait d’un colibri volant devant lui. Dans la vraie vie, il a découvert qu’il avait besoin de lunettes. Le colibri reflète ses sentiments contradictoires sur l’endroit où il voulait ou non porter les lunettes. Exemple 2 : Un jeune homme rêvait de colibris volant dans sa chambre. Dans la vraie vie, ils n’ont pas été en mesure de décider s’ils disaient ou non à quelqu’un qu’ils avaient des sentiments pour eux. Exemple 3 : Une vieille femme rêvait d’un colibri juste avant sa mort. Dans la vraie vie, elle se demandait s’il fallait ou non se faire baptiser pour plaire à sa famille avant de mourir.