…Le rêve de voir quelqu’un en lévitation symbolise des sentiments sur des situations qui sont si incroyables qu’elles défient toutes les attentes normales. Des choses extrêmement difficiles ou impossibles se passent comme si cela n’avait pas d’importance. Le rêve de vous expérimenter en lévitation peut refléter la conscience de vous-même dans une vie éveillée, ce qui rend les choses difficiles ou impossibles faciles. Surprendre vous-même ou les autres avec un pouvoir ou des capacités que vous n’avez généralement pas. Défier ce qui est considéré comme normal. Le rêve de la lévitation avec les jambes croisées symbolise des sentiments sur des situations défiant toutes les attentes normales qui sont la stase. Se sentir à l’aise ou stable dans une situation très inhabituelle. Comportement très inhabituel qui vous semble, à vous ou aux autres, indifférent au changement….

Le rêve de voir quelqu’un léviter symbolise les sentiments sur des situations qui sont si incroyables défier toutes les attentes normales. Extrêmement difficile ou impossible de se produire des choses comme ça n’avait pas d’importance. Le rêve d’éprouver la lévitation peut refléter la conscience de soi dans une vie éveillée rendant les choses difficiles ou impossibles semblent faciles. Surprenant vous-même ou d’autres avec la puissance ou les capacités que vous n’avez normalement pas. Défier ce qui est considéré comme normal. Le rêve de lévitation à jambes croisées symbolise les sentiments à l’égard de situations qui défient la normale tout est d’attentes qui sont stase. Se sentir à l’aise ou stable dans une situation très inhabituelle. Comportement très inhabituel qui vous semble ou à d’autres comme indifférent au changement.

Rêver que vous êtes en lévitation signifie que vous vous accrochez à des idées farfelues et avez besoin de comprendre des notions plus réalistes. Alternativement, vous pouvez être coupé de la sensation de terre et de sécurité. Il représente un sentiment d’être déconnecté avec ceux qui vous entourent et le sentiment d’impuissance.